Un établissement, une oeuvre

Par admin jean-baylet, publié le vendredi 18 octobre 2019 10:32 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2019 10:38
IMG_6923.JPG

Dans le cadre de l'opération « Un établissement, une oeuvre », le lycée accueille jusqu'à fin janvier 3 oeuvres de l'artiste Françoise Maisongrande.

Les élèves sont venus nombreux lors du vernissage mardi 15 octobre

Le contenu de la mallette pédagogique « Objetrama » (Fondation Ecureuil pour l'Art Contemporain) était également exposé.

Succès du vernissage de l'exposition "Jouer avec les mots". Les élèves sont venus découvrir les tableaux de Françoise Maisongrande prêtés par le musée @lesabattoirs , et le contenu de la mallette pédagogique "Objetrama" de la Fondation Ecureuil pour l'#artcontemporain #culture