Projets et sorties

Sorties de fin d'année en Tle CAP

Par admin jean-baylet, publié le vendredi 25 juin 2021 13:18 - Mis à jour le vendredi 25 juin 2021 13:21
ce0e8c48-317b-4fd5-9017-e480aeb4ba50.JPG
Deux sorties sous le signe du sport et de la détente

Les élèves des classes de T CAP du lycée ont eu l'opportunité de conclure leurs deux années scolaires sur une note conviviale et sportive. Leurs enseignants d'EPS ont organisé deux journée placées sous le signe de la découverte sportive et de la détente.

C'est ainsi que nos élèves ont découvert et se sont initiés au Golf. Une rencontre qui a permis de balayer pas mal de clichés sur une activité jugée à tort trop élitiste. Encadré par des professionnels, les élèves ont pu "lancer" la balle et putter sur le green.

La deuxième journée s'est déroulée près de Saint Antonin-noble-val, au programme accrobranche et baignade dans l'Aveyron. Nos élèves ont apprécié la fraîcheur de l'eau et l'ombre des arbres. Ils ont pu expérimenter leur équilibre et vaincre leur appréhension du vide.