Notre établissement

Educonnect problème de connexion et mise à jour

Par admin jean-baylet, publié le jeudi 4 septembre 2025 12:06 - Mis à jour le samedi 6 septembre 2025 10:41

Connexion à l'ENT avec EduConnect (mise à jour)

 

Responsable légaux: 3 cas possibles

1- Les parents qui ont déjà activés leurs comptes Educonnect: connectez vous à l'ENT du lycée Jean Baylet (se connecter). Si pb de connexion, utilisez l'onglet "assistance ..." bandeau droit de la page ENT en mode non connecté (attendre lundi 8 septembre svp).

2- Les parents qui n'ont pas encore activé leur compte EduConnect mais qui ont reçus un mail d'Educonnect, connectez vous à l'ENT du lycée en utilisant ces identifiants. Si pb de connexion, utilisez l'onglet "assistance ..." bandeau droit de la page ENT en mode non connecté.

3- Les parents qui n'ont pas encore activé leur compte EduConnect et pas reçu de mailpeuvent le faire simplement en se rendant sur le portail EduConnect : 

https://educonnect.education.gouv.fr

Utiliser le lien "Je n'ai pas de compte" et renseigner le numéro de téléphone portable communiqué lors de l'inscription au lycée. Un code d'activation sera envoyé par SMS.

 

 

→Aide EduConnect :  https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/